Empera I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empera I

Jeu de rôle old school que j'ai créé voici plus de cinq ans et toujours joué aujourd'hui

 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Magie sur Empera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1528

Date d'inscription : 03/05/2010

Age : 56

Localisation : Bruxelles


Magie sur Empera Empty
MessageSujet: Magie sur Empera   Magie sur Empera Icon_minitimeLun 24 Mai - 3:09

Général:
-La magie ne fonctionne que sur ce que l'on peut voir.
-la magie fonctionne mal, voir pas du tout, en sous-sol
-la magie vous coute autant de points d'énergies que si vous effectuiez l'action de vos propre mains, avec un minimum de 10.
-Il faut un minimum de 20 en connaissances magie et de 10 en lecture et écriture pour être magicien 1er niveau
-Il faut un minimum de 25 en connaissances magie pour être magicien 2em niveau
-Il faut un minimum de 30 en connaissances magie pour être magicien 3em niveau
-Il faut un minimum de 35 en connaissances magie pour être magicien 4em niveau
-Il faut 40 dans toute les compétences inférieurs pour monter au niveau supérieur



1er niveau: Essentiellement élémentaire, le contrôle de la matière brut, avec la possibilité de mélanger les éléments. Par exemple des connaissances en feu et air vous permettrons d'ouvrir une compétence "boule de feu" pour enflammer à distance.

2em niveau: Perception de l'environnement ou magie de l'esprit, entrez en contact avec ce qui vous entoure. Influencer l'animal (l'homme est un animal) ou la plante que vous rencontrez. Encore une fois ce ne sont que des compétences de base, à vous de personnaliser (ex: lecture de pensée, pantin magique, ect..)

3em niveau: L'évocation animal, objet ou végétal connu vous permet de faire apparaître devant vous le sujet connu le plus proche de vous. Attention j'entends par connu que vous l'avez déjà rencontré, par exemple vous décidé d'évoquer un lapin, vous en avez déjà vu donc c'est possible, si vous n'en avez jamais vu de votre vie alors impossible
Attention l'énergie perdue est la même que si vous alliez chercher le sujet vous même et que vous le transporteriez jusqu'à votre position initiale.

4em niveau: Le transplannage ou capacité à se déplacer instantanément dans n'importe quel lieu connu, L'évocation de chimère, vive les dragon, goule et autres choses sorties tout droit de votre imagination. Et le vol pour se rapprocher du ciel
Revenir en haut Aller en bas
Flavien

Flavien


Messages : 150

Date d'inscription : 21/09/2010


Feuille de personnage
vie:
Magie sur Empera Left_bar_bleue100/100Magie sur Empera Empty_bar_bleue  (100/100)
énergie:
Magie sur Empera Left_bar_bleue110/110Magie sur Empera Empty_bar_bleue  (110/110)

Magie sur Empera Empty
MessageSujet: Re: Magie sur Empera   Magie sur Empera Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:09

Techniquement, quand je lance un sort, comment mon pourcentage de réussite est-il calculé? C'est mon score dans la magie concernée (feu par exemple) + quoi? Ma connaissance magie? Aucune caractéristique n'est-elle concernée? Concentration, par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1528

Date d'inscription : 03/05/2010

Age : 56

Localisation : Bruxelles


Magie sur Empera Empty
MessageSujet: Re: Magie sur Empera   Magie sur Empera Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:49

Flavien a écrit:
Techniquement, quand je lance un sort, comment mon pourcentage de réussite est-il calculé? C'est mon score dans la magie concernée (feu par exemple) + quoi? Ma connaissance magie? Aucune caractéristique n'est-elle concernée? Concentration, par exemple?



C'est feu+ la caractéristique approprié au moment de l'action. Au calme, de base c'est concentration. Mais si tu veux lancer un sort en faisant le poirier sur un fil tendu à 50m au dessus du sol sa risque d'être équilibre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie sur Empera Empty
MessageSujet: Re: Magie sur Empera   Magie sur Empera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie sur Empera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empera I :: Règles :: Comment jouer ?-
Sauter vers: