Empera I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empera I

Jeu de rôle old school que j'ai créé voici plus de cinq ans et toujours joué aujourd'hui

 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 force d'Impact

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1528

Date d'inscription : 03/05/2010

Age : 56

Localisation : Bruxelles


force d'Impact Empty
MessageSujet: force d'Impact   force d'Impact Icon_minitimeMar 4 Mai - 4:18

Un impact supérieur à 70 donne un membre trancher pour les tranchants ou un os brisé pour les contondants, tout impact sur un point vital (tête, cœur, ou les bijoux de famille) double les points de vie perdus. Le point d’impact est défini par l’endroit viser corriger par la réussite de l’attaque. Tout point de vie perdus donne 2 points d’énergie perdus, en dessous de 20% d’énergie il y a des malus au actions.
A 0 point de vie on est mort
L'impact final à reporter sur le tableau = impact de l'arme moins les protections.
force d'Impact Table_10


Dernière édition par Admin le Sam 6 Juin - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flavien

Flavien


Messages : 150

Date d'inscription : 21/09/2010


Feuille de personnage
vie:
force d'Impact Left_bar_bleue100/100force d'Impact Empty_bar_bleue  (100/100)
énergie:
force d'Impact Left_bar_bleue110/110force d'Impact Empty_bar_bleue  (110/110)

force d'Impact Empty
MessageSujet: Re: force d'Impact   force d'Impact Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:16

Comment et à quel rythme on récupère les point de vie?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1528

Date d'inscription : 03/05/2010

Age : 56

Localisation : Bruxelles


force d'Impact Empty
MessageSujet: Re: force d'Impact   force d'Impact Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:48

Flavien a écrit:
Comment et à quel rythme on récupère les point de vie?
Comme dans la réalité, lentement et dans la douleur. Twisted Evil

Non sans blague, quoi que c'est presque vrai. Les points de vie perdus par contondant se récupèrent plus vite que ceux par tranchant. En règle générale, si tu es blessé, il faut le temps que ça cicatrise (si tu es bien soigné). Et du repos également.
En pratique, soit tu continues éclopé la fin de l'aventure, soit les autres font une pose le temps que tu te remettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





force d'Impact Empty
MessageSujet: Re: force d'Impact   force d'Impact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
force d'Impact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empera I :: Règles :: Comment jouer ?-
Sauter vers: