Admin Admin
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| Sujet: force d'Impact Mar 4 Mai - 4:18 | |
| Un impact supérieur à 70 donne un membre trancher pour les tranchants ou un os brisé pour les contondants, tout impact sur un point vital (tête, cœur, ou les bijoux de famille) double les points de vie perdus. Le point d’impact est défini par l’endroit viser corriger par la réussite de l’attaque. Tout point de vie perdus donne 2 points d’énergie perdus, en dessous de 20% d’énergie il y a des malus au actions. A 0 point de vie on est mortL'impact final à reporter sur le tableau = impact de l'arme moins les protections.
Dernière édition par Admin le Sam 6 Juin - 7:58, édité 1 fois | |
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Flavien
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Feuille de personnage vie: (100/100) énergie: (110/110)
| Sujet: Re: force d'Impact Mer 22 Sep - 9:16 | |
| Comment et à quel rythme on récupère les point de vie? | |
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Admin Admin
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| Sujet: Re: force d'Impact Jeu 23 Sep - 9:48 | |
| - Flavien a écrit:
- Comment et à quel rythme on récupère les point de vie?
Comme dans la réalité, lentement et dans la douleur. Non sans blague, quoi que c'est presque vrai. Les points de vie perdus par contondant se récupèrent plus vite que ceux par tranchant. En règle générale, si tu es blessé, il faut le temps que ça cicatrise (si tu es bien soigné). Et du repos également. En pratique, soit tu continues éclopé la fin de l'aventure, soit les autres font une pose le temps que tu te remettes. | |
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| Sujet: Re: force d'Impact | |
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